Logiciels Terrain

Voici des liens externes menant vers des logiciels de collecte de données de terrain, offert par les partenaires d’Eos systèmes de positionnement. Eos a travaillé en étroite collaboration avec ses partenaires pour intégrer les protocoles nécessaires au sein de leurs applications et d’assurer un support complet pour non seulement le positionnement de haute précision, mais aussi pour les métadonnées GNSS complètes.

terrago-logo

terrago-edge

TerraGo Edge est une plate-forme mobile de collecte de données basée sur le cloud qui combine des formulaires intelligents et une intégration GPS avancée pour améliorer la vitesse, la qualité et l’efficacité des inspections d’actifs, des enquêtes foncières ou tout projet de collecte de données sur site. TerraGo Edge s’intègre parfaitement avec ArcGIS®, ArcGIS Online® et d’autres systèmes géospatiaux de premier plan, en mode connecté ou hors ligne avec les smartphones et les tablettes. Terrago Edge supporte pleinement tous les récepteurs Arrow GNSS, ce qui garantit aux utilisateurs iOS et Android un accès complet aux précieuses métadonnées GNSS vitales pour la collecte de données sur le terrain SIG haute précision.

http://www.terragotech.com/products/terrago-edge

logo-sst

sst ios app icon

Sirrus est une application iPad basée sur le cloud pour l’agriculture. L’agriculture se produit dans le champ, pas dans le bureau. Sirrus sert à la cartographie des limites des champs, à la collecte de données, à l’édition des recommandations et à la production de rapports pendant que vous sortez de vos cultures. Utilisé par des milliers d’agronomes et de prestataires de services ag, Sirrus aide les organisations à prendre leurs efforts de précision au niveau supérieur.
https://www.sstsoftware.com/Sirrus.html

esri-logo

esri-arcgis

Collecteur pour ArcGIS. Basé sur les clouds. À partir des rapports de dégâts et des demandes de service vers des lieux d’intérêt historique, créez et modifiez les données qui comptent le plus pour votre organisation. Collectez et mettez à jour les informations dans sur le terrain et enregistrez votre emplacement actuel. Utilisez Collector pour ArcGIS en ligne ou hors ligne, indépendamment de la disponibilité de votre réseau. Fonctionne sur iOS et Android.

http://www.esri.com/software/arcgis/collector-for-arcgis

cmt

icmtgis-pro

iCMTGIS Pro, Un programme de collecte de données de terrain autonome, a été conçu pour transformer votre iPad ou votre iPhone en un puissant collecteur de données GPS / SIG professionnel. Il vous permet d’enregistrer les données dont vous avez besoin et de les étiqueter avec la date, l’heure, les coordonnées spatiales, la transformation de données instantanée et toute autre information pertinente. ICMTGIS Pro est l’une des premières applications sur le marché à prendre en charge le protocole d’ Eos Arrow Receivers sous iOS, vous donnant ainsi accès à des informations importantes sur la précision GNSS.

https://itunes.apple.com/ca/app/icmtgis-pro/id1005401426?mt=8

amigocloud
icon-amigocloud

AmigoCloud est une plate-forme de cartographie SaaS (Software as a Service) basée sur le cloud. Les applications iOS et Android sont conçues de telle sorte qu’une équipe terrain – sans formation – peut facilement recueillir des points / lignes / zones de haute précision, des photos et d’autres attributs de tous les actifs sur le terrain. C’est la façon la plus simple de prendre vos données géospatiales sur votre téléphone – en ligne ou hors ligne.

www.amigocloud.com

terrago-logo

terrago-edge

TerraGo Edge est une plate-forme mobile de collecte de données basée sur le cloud qui combine des formulaires intelligents et une intégration GPS avancée pour améliorer la vitesse, la qualité et l’efficacité des inspections d’actifs, des enquêtes foncières ou tout projet de collecte de données sur site. TerraGo Edge s’intègre parfaitement avec ArcGIS®, ArcGIS Online® et d’autres systèmes géospatiaux de premier plan, en mode connecté ou hors ligne avec les smartphones et les tablettes. Terrago Edge supporte pleinement tous les récepteurs Arrow GNSS, ce qui garantit aux utilisateurs iOS et Android un accès complet aux précieuses métadonnées GNSS vitales pour la collecte de données sur le terrain SIG haute

http://www.terragotech.com/products/terrago-edge

taxusit-eos-app

tmap-logo-app

tMap Est un logiciel de collecte de données GIS de terrain autonome facile à utiliser. Supporte entièrement la série Arrow de EOS, il est l’une des applications terrains des plus complet off-the-shelf pour Android à émerger sur le marché. TMap est doté d’un mappage de points, de lignes et de zones et prend également en charge le télémètre laser pour les mesures offset. Un NTrip intégré permet la connexion à n’importe quel réseau public ou privé pour recevoir les corrections RTCM pour du 30 cm et moins avec le Arrow 100 ou 1cm avec le Arrow 200. tMap surveille les paramètres de contrôle de qualité GNSS pour s’assurer que seules des mesures précises sont collectées. Avec tMap, vous créez des cartes, recueillez des données et partagez-les rapidement et facilement avec d’autres utilisateurs.

http://www.taxusit.com.pl/en/Tmap

esri-logo

esri-arcgis

Basé sur le Cloud. À partir des rapports de dégâts et des demandes de service vers des lieux d’intérêt historique, créez et modifiez les données qui comptent le plus pour votre organisation. Collectez et mettez à jour les informations dans sur le terrain et enregistrez votre emplacement actuel. Utilisez Collector pour ArcGIS en ligne ou hors ligne, indépendamment de la disponibilité de votre réseau. Fonctionne sur iOS et Android.

http://www.esri.com/software/arcgis/collector-for-arcgis

amigocloud
icon-amigocloud
AmigoCloud est une plate-forme de cartographie SaaS (Software as a Service) basée sur le cloud. Les applications iOS et Android sont conçues de telle sorte qu’une équipe terrain – sans formation – peut facilement recueillir des points / lignes / zones de haute précision, des photos et d’autres attributs de tous les actifs sur le terrain. C’est la façon la plus simple de prendre vos données géospatiales sur votre téléphone – en ligne ou hors ligne.

www.amigocloud.com

cmt

pc-mapper

C-Mapper combine les utilités éprouvées de gestion de projets GPS de CMT avec de puissantes fonctions de cartographie dans un seul package. Il peut être utilisé dans le cadre d’un système complet avec un récepteur GNSS ou comme un programme autonome de cartographie des ressources.

http://cmtinc.com/software/MAPPER05.HTM

digiterra

digitera-explorer

DigiTerra Explorer est un logiciel de cartographie de terrain, de collecte de données et de traitement de données conçu non seulement pour les professionnels de SIG mais il peut faire partie intégrante d’une solution GIS à l’échelle de l’entreprise et également bien adapté en tant qu’outil autonome de capture et de gestion des données spatiales. DigiTerra Explorer est disponible en 3 éditions à différents niveaux de prix pour répondre aux besoins de divers clients.

https://digiterraexplorer.com/

esri-logo

arcpad

ArcPad est un logiciel de cartographie mobile et de collecte de données conçu pour les professionnels des SIG. Il comprend des fonctions avancées de SIG et de GPS pour capturer, éditer et afficher des informations géographiques rapidement et efficacement.

http://www.esri.com/software/arcgis/arcpad

geomobile-eos-positioning systems

geobulleyes

Un excellent complément aux Arrow 100 et 200 RTK, GeoBullseye pour ArcPad est une extension logicielle robuste qui se spécialise dans la collecte de haute précision GNSS, en trois dimensions (collecte XY et Z) supportant les flux de travail Esri. Défendez vos résultats GNSS! L’extension GeoBullseye pour ArcPad fournit les outils pour une meilleure précision de GNSS visuelle, affichage de l’état et le stockage des principales mesures GNSS de qualité au sein de votre GIS mobile.

cmt

fields-ce-gis

Field CE GIS st un logiciel professionnel de collecte de données de terrain GIS pour les travaux de cartographie les plus exigeants. Ses menus riches en fonctionnalités permettent le mappage de points, de lignes et de zones avec des listes d’attribut à 3 couches définies par l’utilisateur, des points imbriqués et des mesures de décalage.

http://cmtinc.com/software/field_CE_05.htm

cmt

field-ce-survey

Field CE Survey Ajoute des fonctions d’arpentage à l’application Field CE GIS. Il comprend COGO et des fonctions pour soutenir les récepteurs RTK de niveau centimétrique.

http://cmtinc.com/software/fieldcesurvey.htm

esri-logo

arcpad

ArcPad est un logiciel de cartographie mobile et de collecte de données conçu pour les professionnels des SIG. Il comprend des fonctions avancées de SIG et de GPS pour capturer, éditer et afficher des informations géographiques rapidement et efficacement.

http://www.esri.com/software/arcgis/arcpad

geomobile-eos-positioning systems

geobulleyes

Un excellent complémentaux Arrow 100 et 200 RTK, GeoBullseye pour ArcPad est une extension logicielle robuste qui se spécialise dans la collecte de haute précision GNSS, en trois dimensions (collecte XY et Z) supportant les flux de travail Esri. Défendez vos résultats GNSS! L’extension GeoBullseye pour ArcPad fournit les outils pour une meilleure précision de GNSS visuelle, affichage de l’état et le stockage des principales mesures GNSS de qualité au sein de votre GIS mobile.

http://www.geomobileinnovations.com/products/geomobile-innovations-geobullseye

digiterra

digitera-explorer

DigiTerra Explorer est un logiciel de cartographie de terrain, de collecte de données et de traitement de données conçu non seulement pour les professionnels de SIG mais il peut faire partie intégrante d’une solution GIS à l’échelle de l’entreprise et également bien adapté en tant qu’outil autonome de capture et de gestion des données spatiales. DigiTerra Explorer est disponible en 3 éditions à différents niveaux de prix pour répondre aux besoins de divers clients.

https://digiterraexplorer.com/

Les commentaires sont fermés

Here are external links to field data collection software offered by some of Eos Positioning Systems’ strategic partners. Eos has worked closely with it’s partners to integrate the required protocols within their apps and ensure full support for not only high-accuracy positioning, but also for full GNSS metadata.

amigocloud
icon-amigocloudAmigoCloud
is a cloud-based, SaaS (Software as a Service) mapping platform. The iOS and Android application are designed so a field crew – with no training – can easily collect highly accurate points/lines/areas, photos and other attributes from any assets in the field. It is the easiest way to take your geospatial data on your phone – online or offline.

www.amigocloud.com

cmt

icmtgis-proiCMTGIS Pro, stand-alone field data collection program, was designed to turn your iPad or iPhone into a powerful professional GPS/GIS data collector. It allows you to record the data that you need and tag it with date, time, spatial coordinates, on-the-fly datum transformation and any other relevant information. iCMTGIS Pro is one of the first apps on the market to fully support Eos’ Arrow Receivers protocol under iOS, thus giving you access to important GNSS accuracy information.

https://itunes.apple.com/ca/app/icmtgis-pro/id1005401426?mt=8

esri-logo

esri-arcgisCollector for ArcGIS. Cloud-based. From damage reports and service requests to places of historical interest, create and edit the data that matters most to your organization. Collect and update information in the field and log your current location. Use Collector for ArcGIS online or offline regardless of your network availability. Works on iOS and Android.

http://www.esri.com/software/arcgis/collector-for-arcgis

logo-sst

sst ios app iconSirrus is a cloud-based iPad app for agriculture. Farming occurs in the field, not in the office. Sirrus is used for field boundary mapping, data collection, recommendation editing, and reporting while out among your crops. Utilized by thousands of agronomists and ag service providers, Sirrus helps organizations take their precision ag endeavors to the next level.
https://www.sstsoftware.com/Sirrus.html

terrago-logo

terrago-edgeTerraGo Edge is a mobile, cloud-based data collection platform that combines intelligent, responsive smart forms and advanced GPS integration to improve the speed, quality and efficiency for asset inspections, land surveys or any location-based field data collection project. TerraGo Edge integrates seamlessly with ArcGIS®, ArcGIS Online® and other leading geospatial systems, in online or offline mode with smartphones and tablets. Terrago Edge fully supports all Arrow GNSS receivers ensuring that iOS and Android users have complete access to valuable GNSS metadata that is vital to high-accuracy GIS field data collection.

http://www.terragotech.com/products/terrago-edge

amigocloud
icon-amigocloudAmigoCloud
is a cloud-based, SaaS (Software as a Service) mapping platform. The iOS and Android application are designed so a field crew – with no training – can easily collect highly accurate points/lines/areas, photos and other attributes from any assets in the field. It is the easiest way to take your geospatial data on your phone – online or offline.

www.amigocloud.com

esri-logo

esri-arcgisCloud-based. From damage reports and service requests to places of historical interest, create and edit the data that matters most to your organization. Collect and update information in the field and log your current location. Use Collector for ArcGIS online or offline regardless of your network availability. Works on iOS and Android.

http://www.esri.com/software/arcgis/collector-for-arcgis

mapitgis-eos
mapltGISMapit GIS – Spatial Asset Collection, GPS Surveys and Data Management for Android
Mapit is a professional, stand-alone, cost effective mapping and surveying tool designed to enhance productivity while you are out there in the field. The app supports common file formats for input and output and is capable to work with the Arrow Series receivers so you can get a centimeter level accuracy when you need to. Design your survey forms, organize data on layers, work offline with MbTiles base-maps, access WMS services, use GPS tracking to capture your line and polygon features, record GNSS metadata and much more to discover. The app is widely used by professionals around the world and can be easily adopted for different applications from agriculture and forestry to road construction, geology, land surveying and solar panel solutions. Personalized settings and flexibility makes this app fit for purpose tool which will enhance your surveying workflow.

taxusit-eos-app

tmap-logo-apptMap is an easy-to-use stand-alone GIS field data collection software. Fully supportive of the Eos’ Arrow series, it is one of the most complete off-the-shelf field app for Android to emerge on the market. tMap features point, line, area mapping and also supports laser rangefinder for offset measurements. A built-in NTrip client allows connection to any public or private caster to receive RTCM corrections for either subfoot with the Arrow 100 or 1cm with the Arrow 200. tMap monitors GNSS quality control parameters to ensure that only precise measurements are collected. With tMap you will create maps, collect data and share them quickly and easily with other users .

http://www.taxusit.com.pl/en/Tmap

terrago-logo

terrago-edgeTerraGo Edge is a mobile, cloud-based data collection platform that combines intelligent, responsive smart forms and advanced GPS integration to improve the speed, quality and efficiency for asset inspections, land surveys or any location-based field data collection project. TerraGo Edge integrates seamlessly with ArcGIS®, ArcGIS Online® and other leading geospatial systems, in online or offline mode with smartphones and tablets. Terrago Edge fully supports all Arrow GNSS receivers ensuring that iOS and Android users have complete access to valuable GNSS metadata that is vital to high-accuracy GIS field data collection.

http://www.terragotech.com/products/terrago-edge

cmt

pc-mapperPC-Mapper combines CMT’s proven GPS project management utilities with powerful mapping functions in one package. It can be used as part of a complete system with a GNSS receiver or as a stand-alone resource-mapping program.

http://cmtinc.com/software/MAPPER05.HTM

digiterra

digitera-explorerDigiTerra Explorer is a field mapping, data collection and data processing software designed not only for GIS professionals. It can be an integral part of an enterprise-wide GIS solution and also equally well suited as a standalone spatial data capture & management tool. DigiTerra Explorer is available in 3 editions at different price levels to meet diverse customers’ needs.

https://digiterraexplorer.com/

esri-logo

arcpadArcPad is mobile field mapping and data collection software designed for GIS professionals. It includes advanced GIS and GPS capabilities for capturing, editing, and displaying geographic information quickly and efficiently.

http://www.esri.com/software/arcgis/arcpad

geomobile-eos-positioning systems

geobulleyes A  great complement to the Arrow 100 and Arrow 200 RTK, GeoBullseye for ArcPad is a robust software extension that turns ArcPad into the only high accuracy GNSS , three dimensional (collecting XY and Z) solution supporting Esri workflows. Defend your GNSS results! The GeoBullseye for ArcPad extension provides the tools for enhanced visual GNSS accuracy, status display and storage of key quality GNSS metrics within your Mobile GIS.

http://www.geomobileinnovations.com/products/geomobile-innovations-geobullseye

cmt

fields-ce-gisField CE GIS is professional GIS field data collection software for the most demanding mapping job. Its feature-rich menus allow point, line and area mapping with user-defined 3-layer attribute lists, nested points, and offset measurements.

http://cmtinc.com/software/field_CE_05.htm

cmt

field-ce-surveyField CE Survey adds surveying features to the Field CE GIS application. It includes COGO and functions to support cm-level RTK receivers.

http://cmtinc.com/software/fieldcesurvey.htm

digiterra

digitera-explorerDigiTerra Explorer is a field mapping, data collection and data processing software designed not only for GIS professionals. It can be an integral part of an enterprise-wide GIS solution and also equally well suited as a standalone spatial data capture & management tool. DigiTerra Explorer is available in 3 editions at different price levels to meet diverse customers’ needs.

https://digiterraexplorer.com/

esri-logo

arcpadArcPad is mobile field mapping and data collection software designed for GIS professionals. It includes advanced GIS and GPS capabilities for capturing, editing, and displaying geographic information quickly and efficiently.

http://www.esri.com/software/arcgis/arcpad

geomobile-eos-positioning systems

geobulleyes A  great complement to the Arrow 100 and Arrow 200 RTK, GeoBullseye for ArcPad is a robust software extension that turns ArcPad into the only high accuracy GNSS , three dimensional (collecting XY and Z) solution supporting Esri workflows. Defend your GNSS results! The GeoBullseye for ArcPad extension provides the tools for enhanced visual GNSS accuracy, status display and storage of key quality GNSS metrics within your Mobile GIS.

http://www.geomobileinnovations.com/products/geomobile-innovations-geobullseye