Matériel

Voici des liens externes menant vers les sites des partenaires stratégiques travaillant avec Eos systèmes de positionnement.

ecom mobile expert - eos positioning systems

Ecom instruments est une entreprise innovante qui se caractérise par son intégrité, le professionnalisme, le niveau élevé d’expertise et de fiabilité dans la réalisation de projets exigeants dans le domaine des produits d’explosion blindés. Vos besoins sont fournis par nos employés à travers le monde. Nous travaillons en partenariat avec des clients des secteurs les plus divers, qui comprennent l’industrie minière chimique, pétrochimique, pharmaceutique, pour n’en citer que quelques-uns.

https://www.ecom-ex.com/fr/index/

panasonic_logo

Panasonic est l’un des plus grands fabricants de produits dans le monde, composées de 473 entreprises et employant plus de 260.000 personnes. Ils possèdent également un des plus importants portefeuilles de brevets au monde. Et tandis que certains peuvent encore penser à eux comme une simple société de l’électronique grand public, ils sont un fournisseur mondial de solutions globales pour les entreprises ainsi que les consommateurs – solutions pour votre maison, votre travail et lorsque vous voyagez. Panasonic Corporation of North America est la principale filiale nord-américaine de Panasonic.

http://business.panasonic.ca/fr/products-computers

panasonic_logo

Panasonic est l’un des plus grands fabricants de produits dans le monde, composées de 473 entreprises et employant plus de 260.000 personnes. Ils possèdent également un des plus importants portefeuilles de brevets au monde. Et tandis que certains peuvent encore penser à eux comme une simple société de l’électronique grand public, ils sont un fournisseur mondial de solutions globales pour les entreprises ainsi que les consommateurs – solutions pour votre maison, votre travail et lorsque vous voyagez. Panasonic Corporation of North America est la principale filiale nord-américaine de Panasonic.

http://business.panasonic.ca/fr/products-computers

tablet ex gear logo

Tablet EX Gear révolutionne la façon dont vous portez engrenage essentiel en gardant tablette, ordinateur et autres produits essentiels en toute sécurité, sans entrave ni inconfort. Inégalée dans la conception et la fabrication, les sacs de poitrine Tablet-EX-Gear offrent une solution simple, rationalisée pour les défis à relever dans le domaine. Tablet-EX-Gear sacs de poitrine sont prêts pour l’action! Les Tablettes ont remplacées une grande partie de ce que nous avons précédemment considéré comme essentiel pour le travail de terrain – appareil photo, ordinateur portable, cartes papier, inclinomètre, GPS, calculatrice, et de la chaîne de la hanche. Alors qu’il était très heureux d’être en mesure d’éliminer tant engrenage de nos gilets de travail, la question était de savoir comment transporter un ordinateur tablette de la même manière que le gilet efficacement réalisé l’équipement que nous ne devions.

http://www.tablet-ex-gear.com/

laster-technologie-eos-positioning-systems

LTI est le leader de l’industrie dans la conception et la fabrication d’instruments de vitesse et de mesure de distance par laser innovantes, y compris télémètres laser, des pistolets de vitesse et des capteurs. Ils se spécialisent également dans inclinaison et boussole capteurs, ce qui permet de mesurer des hauteurs et des paliers d’azimut.

Leurs produits sont utilisés dans le monde entier pour la collecte de données sur le terrain pour la foresterie, la construction, SIG et cartographie GPS, des mines, des services publics, des télécommunications et de la gestion des ressources naturelles.

http://www.lasertech.com/

Les commentaires sont fermés

Here are external links to devices offered by some of Eos Positioning Systems strategic partners.

ecom mobile expert - eos positioning systems

Ecom instruments is an innovative company which is characterised by its integrity, professionalism, high levels of expertise and reliability in realising demanding projects in the field of explosion-shielded products. Your requirements are accommodated by our employees around the world. We regard ourselves as a partner to customers from the most diverse sectors, which include the chemical, petrochemical, pharmaceutical and mining industry to name but a few.

https://www.ecom-ex.com/

panasonic_logo

Panasonic is one of the largest product manufacturers in the world, comprised of 473 companies and employing over 260,000 people. We also own one of the world’s largest patent portfolios. And while some may still think of us merely as a consumer electronics company, we are a global provider of comprehensive solutions for businesses as well as consumers — solutions for your home, your work and when you travel. Panasonic Corporation of North America is the principal North American subsidiary of Panasonic.

http://business.panasonic.ca/en/products-computers

panasonic_logo

Panasonic is one of the largest product manufacturers in the world, comprised of 473 companies and employing over 260,000 people. We also own one of the world’s largest patent portfolios. And while some may still think of us merely as a consumer electronics company, we are a global provider of comprehensive solutions for businesses as well as consumers — solutions for your home, your work and when you travel. Panasonic Corporation of North America is the principal North American subsidiary of Panasonic.

http://business.panasonic.ca/en/products-computers

tablet ex gear logo

Tablet EX Gear revolutionizes the way you carry essential gear by keeping tablet, computer and other essentials safe and secure without hindrance or discomfort. Unparalleled in design and workmanship, Tablet-EX-Gear chest packs offer a simple, streamlined solution to the challenges faced in the field. Tablet-EX-Gear chest packs are ready for action! Tablet computers have replaced much of what we previously considered to be essential for fieldwork – camera, notebook, paper maps, clinometer, GPS unit, calculator, and hip chain. While it was great to be able to remove so much gear from our work vests, the question became how to carry a tablet computer in the same manner that the vest efficiently carried equipment that we no longer needed.

http://www.tablet-ex-gear.com/

laster-technologie-eos-positioning-systems

LTI is the industry leader in the design and manufacturing of innovative laser-based speed and distance measurement instruments including laser rangefinders, speed guns & sensors. They also specialize in tilt and compass sensors, allowing you to measure heights and azimuth bearings.

Their products are being used worldwide for field data collection for Forestry, Construction, GIS & GPS Mapping, Mining, Utilities, Telecommunications and Natural Resource Management.

http://www.lasertech.com/