Caractéristiques

flèche triangle

Caractéristiques principales

Récepteurs GNSS de haute précision pour smartphones et tablettes

  • Premier Récepteur RTK & AtlasTM au monde pour iPhone / iPad
  • Positionnement en temps réel pour des flux de travail efficace
  • Multi-Fréquence, Multi-Constellation
  • Connectivité Bluetooth pour une flexibilité maximale
  • Compatible avec vos appareils mobiles
  • Compatibilité Atlas dans le monde entier
  • Robuste, étanche et fiable

Le Satellite Based Augmentation Systems (SBAS) est devenu la méthode préférée pour obtenir une couverture fiable pour la correction GPS en temps réel. Nos récepteurs GNSS de la série Arrow sont compatible SBAS, RTK et Atlas et spécialement conçu pour fournir le plus haut niveau de performance dans l’industrie de cartographie / SIG, à un prix abordable.
La série Arrow TM cible le SIG, l’environnement, agricole, les services publics, l’arpentage, industriel, et la clientèle du gouvernement intéressé par les applications GNSS de haute précision. Avec l’ajout récent de notre application Eos Pro Tools (iOS, Android, Windows et Windows Mobile) et la compatibilité BluetoothTM universelle, la série Arrow offre une connectivité facile, une flexibilité et une précision dans un petit boîtier de haute valeur peu coûteux.

Les Avantages du Arrow

Pourquoi Arrow? La Série Arrow fournit tout ce qu’il faut pour un fonctionnement sans interruptions du DGPS en tout temps. Comment? En utilisant pleinement la technologie SBAS, agissant comme la seule source de correction différentielle nécessaire à une précision submétrique.

La série Arrow présente un aperçu de son impressionnante gamme de capacités:

Multi-Constellation

Nos modèles Arrow les plus avancés (100 et 200) emploient un suivi multi-constellation et utilisent tous les satellites en vue pour accroître la productivité et le flux de travail. La Série Arrow prend en charge les systèmes de satellites régionaux et mondiaux, y compris le GPS, GLONASS, BeiDou et les unités sont préparés pour QZSS et Galileo Systems. Ces modèles prennent en charge les services OmniSTAR VBS, HP, XP, et un service de G2 pour le monde entier, en temps réel submétrique, décimétrique et de positionnement de l’ordre de 1 à 3cm.

Compatibilité avancée et de la connectivité

MES-1

n plus de la compatibilité sur toutes les principales plates-formes mobiles (iOS, Android, Windows), les récepteurs Arrow possèdent une connectivité Bluetooth universels, offrant des capacités de connectivité inégalées. Avec des smartphone iOS, Android et Windows ou sur tablettes, notre série combine haute précision et une flexibilité de pointe dans un produit soucieux des coûts.

La série Arrow est compatible Bluetooth universel de sorte que les communications entre votre appareil mobile et votre récepteur Arrow peuvent avoir lieu dans un rayon d’un kilomètre. Le Arrow émet des messages de données NMEA pour atteindre votre logiciel installé sur l’ordinateur portable, tablette ou Smartphone iOS, Windows ou Android. Le Arrow soutient également TerraGo Edge, Esri et d’autres logiciels de SIG mobile.
Le Arrow 200 atteint 1cm de précision RTK sur les applications fonctionnant sur votre appareil Android ou iOS!

Système modulaire flexible

La demande du marché : Flexibilité

iPad-iPhone-samsung-flècheUn récepteur GNSS modulaire flexible vous permet de vous adaptez à l’évolution rapide des plates-formes de collecte de données. Les ordinateurs de données sur le terrain ont évolué avec un élan similaire aux ordinateurs de bureau, avec des avantages et des problèmes similaires. Qu’est-ce que cela signifie? Le temps et les ressources mise à jour vers les dernières avancées, qui nécessitent sans cesse de nouveaux logiciels et de matériel, finissent en technologies obsolètes, inutilisables. La Série Arrow résout ce problème en offrant une solution dans ce cas-modulaire, deux pièces valent mieux qu’une!

Le Arrow protège votre investissement!

Les vieux jours de collecte de données exclusive de systèmes d’exploitation / de champ et des logiciels de post-traitement sont maintenant révolus grâce à la série Arrow. Ainsi, l’avantage perçu d’un récepteur GPS intégré tout-en-un, désavantage l’utilisateur, ce qui limite l’investissement total à au plus 2 ans. Donc, si vous voulez construire une précision et des résultats plutôt que la force nécessaire pour transporter de l’équipement désuet dans le désert, des systèmes modulaires flexibles sont votre ami!

La Série Arrow protège également votre investissement en assurant la compatibilité avec votre logiciel de collecte de données et l’ordinateur existant. En plus de la connectivité Bluetooth Arrow Series TM dispose du Bluetooth ainsi que des ports USB pour maximiser la flexibilité.

Précision inégalée SBAS et performance

Puisque les professionnels exigent des technologies de positionnement fiables, nos modèles sont compatibles signaux gratuit SBAS régionales: WAAS, EGNOS, MSAS, GAGAN pour le positionnement en temps réel.

Pour vous assurer que vos besoins de positionnement de pointe sont remplis, le Arrow bénéficie de 60cm 2DRMS (donc 95%) de précision utilisant des signaux SBAS.

En outre, en utilisant la technologie brevetée et éprouvée sur le terrain, le Arrow fournit un positionnement DGNSS toute la journée et sous la canopée, il maintien sa précision jusqu’à 40 minutes après la perte d’un signal SBAS.

Pas convaincu? Nous avons anticipé certaines de vos questions pressantes:

SBAS est vraiment précis et fiable?

SBAS est tout à fait exact, mais la série Arrow crée une précision de positionnement par traitement du signal SBAS (voir le dernier rapport de performance WAAS ici:http://www.nstb.tc.faa.gov/ du Centre d’administration technique de l’aviation fédérale). En utilisant les signaux SBAS à leur plein potentiel, la série Arrow fournie une correction différentielle SBAS. Cette méthode unique et novatrice donne à l’utilisateur un fonctionnement toute la journée avec DGPS.

WAAS (Amérique du Nord), EGNOS (/ Afrique du Nord Europe), GAGAN (Inde), MSAS (Japon) ont été conçus principalement pour l’usage de l’aviation, où l’approche de précision fiable / atterrissage est primordiale. Des vies en dépendent sur la fiabilité de ces signaux SBAS pour assurer un atterrissage en toute sécurité. L’intégrité résultant SBAS offre surpasse toute autre source de correction différentielle dans le monde.

Où puis-je obtenir cette précision qu’utilise le Arrow?

Contrairement au LBAS (Local Based Augmentation Systems), le SBAS ne nécessite pas de stations de références terrestres à proximité pour obtenir un positionnement de haute précision. Tout ce qui est nécessaire est de se trouver dans la zone de couverture ionosphérique diffusée et d’être en mesure de recevoir le signal d’un des satellites de la constellation SBAS. Le Arrow a également la capacité unique d’extrapoler outre la carte ionosphérique reçu, élargissant ainsi la zone de couverture d’une constellation SBAS-particulièrement utile dans les zones avec une couverture marginale SBAS.

Quelle heure occupation est nécessaire pour obtenir une précision submétrique avec le Arrow?

Une seconde.

Il suffit de suivre cette ligne directrice minimale:

  • Après avoir allumé le récepteur, permettre 3-5 minutes de suivi. Le récepteur va télécharger la carte ionosphérique du satellite SBAS et la transition vers cette carte plus précise SBAS. Ceci permettra également un lissage de la phase porteuse. Chaque solution recueillie dans un environnement exempt de trajets multiples sera inférieure au mètre.

     

  • Après être sorti d’une propagation par trajets multiples en hauteur ou de l’environnement obstrué, il suffit d’attendre 15-20 secondes avant de recueillir un point.

Que faire si ma région manque de couverture SBAS?

our les zones dépourvues de couverture SBAS, le Arrow 200, avec le soutien du service de correction différentielle Atlas H100 / H30 / H10, est votre meilleure solution (le Arrow 100 prend uniquement en charge le service Atlas H100).

Option supplémentaire du récepteur en temps réel peut être acheté et activé sur le terrain, y compris:

  • La fonction Auto-Dif (2 modes)
    • Mobile Base-Station-gratuit: Vous définissez votre Arrow sur un point connu dans le domaine, coordonnées envoyer au récepteur pour initialiser, et vous serez submétrique par rapport au point pour une période de 40 minutes d’initialisation / référence. Après 40 minutes, vous aurez besoin d’initialiser à nouveau sur le même point de référence ou une autre de votre choix.
     Sortie standard de station de base-RTCM: Un récepteur reste sur le point de référence et diffuse des corrections standard, tandis que le deuxième est utilisé comme un mobile avec un lien de communication entre les deux.

    Une plus grande précision différentielle locale comme ci-dessus, mais pour l’Afrique décimétrique ou niveau centimétrique RTK.

Options pour une précision accrue

Lorsqu’un positionnement plus précis que sous 20cm ou niveau cm est nécessaire, la hausse des options de précision sont disponibles en temps réel ou des méthodes de post-traitement.

Ces deux méthodes nécessitent une configuration LBAS (de base / mobile dans une certaine plage de l’autre) soit pour les solutions fixes ou flottant ou un réseau RTK temps réel avec la capacité Ntrip.

Faible achat et des coûts d’exploitation

Le Arrow propose une solution GPS submétrique professionnelle à un niveau de prix sans précédent. Surtout, Eos systèmes de positionnement valorise la longévité, la qualité et l’abordabilité. À cette fin, la série ArrowTM vous permet de gagner en fournissant:

  • Faible Coûts: aucun logiciel supplémentaire post-traitement requis en temps réel des travaux de sous-compteur.
  • Coûts d’exploitation réduits: éliminer le temps et l’argent pertes annuelles à post-traitement et la maintenance logicielle annuelle.
  • Flexibilité des logiciels: Vous êtes libre de choisir votre propre logiciel de collecte de données.
  • Qualité et la longévité:  Travaillez tous les jours avec une batterie intelligente rechargeable et remplaçable sur le terrain; IP-67 spécifications d’immersion de l’eau;étanche à la poussière
  • DGPS temps réel: Profiter des avantages de DGPS en temps réel pour la localisation de biens enfouis sous la neige et / ou pour de véritables applications / serveur mobiles.
  • Flux de travail ininterrompu: Les récepteurs Arrow offrent un lien direct à vos systèmes et des workflows SIG / CAO existants. Votre travail est terminé sur le terrain? Il l’est également au bureau!.

Plus de questions?

N’hésitez pas à nous appeler ou nous écrire

Les commentaires sont fermés

Key Features

 

arrow-triangle

Key Features

High Accuracy GNSS Receivers for Every Mobile Device

  • The world’s first RTK & AtlasTM receivers for iPhone/iPad
  • Real-time positioning for efficient workflow
  • Multi-frequency, multi-constellation
  • Bluetooth connectivity for maximum flexibility
  • Compatible with your mobile devices
  • Atlas worldwide compatibility
  • Rugged, waterproof, and reliable

Satellite Based Augmentation Systems (SBAS) have become the preferred method to obtain reliable coverage for GPS real-time corrections. Our Arrow Series GNSS receivers are SBAS, RTK, and Atlas compatible and specifically designed to provide the highest level of performance in the GIS/Mapping industry, at a breakthrough price point.

The Arrow SeriesTM targets the discerning GIS, environmental, agricultural, utilities, surveying, industrial, and government customer interested in high-accuracy GNSS applications. With the recent addition of our Eos GNSS Tools application (iOS, Android, Windows, and Windows Mobile) and universal BluetoothTM compatibility, the Arrow Series offers easy connectivity, flexibility, accuracy, and high-value in one small, inexpensive package.

The Arrow Advantage

Why Arrow? The Arrow Series provides all you need for uninterrupted, all-day DGPS operation. How? By utilizing SBAS fully, acting as the only necessary source of differential correction for submeter accuracy.

The following Arrow Series features outline its impressive array of capabilities:

Multi-Constellation Support

Our more advanced Arrow models (100, 200 and Gold) employ multi-constellation tracking and use all satellites in view for increased productivity and efficient workflow. The Arrow Series supports regional and global satellite systems, including GPS, GLONASS, Galileo, BeiDou, and QZSS. Arrow Lite supports OmniSTAR VBS, and Arrow 200 and Arrow Gold support Atlas H10, H30 and H100 services for worldwide, real-time submeter, subfoot and sub-decimeter positioning.

Advanced Compatibility and Connectivity

mes-1In addition to performance across all major mobile platforms (iOS, Android, Windows), Arrow receivers are universal Bluetooth compatible, providing unmatched connectivity capabilities. With any iOS, Android, and Windows smartphone or tablet interface, our series combines high accuracy and advanced flexibility in a cost-conscious product.

The Arrow Series includes variable-power Bluetooth implementation so that communications between your mobile device and your Arrow receiver can take place within one-kilometer radius. Using universal Bluetooth connectivity, the Arrow outputs NMEA data messages to reach your chosen software installed on any size and make of Laptop, Tablet, or Smartphone running iOS, Windows, or Android. The Arrow also supports TerraGo Edge, Esri and other Mobile GIS software.
The Arrow 200 feeds 1cm RTK accuracy to every app on your Android or iOS device!

Flexible Modular System

The Market Demands Flexibility

ipad-iphone-samsung-arrowA flexible modular GNSS receiver allows you to adapt to rapidly changing data collection platforms. Field data computers have evolved with similar momentum to desktop PCs, with similar advantages and issues. What does this mean? Significant time and resources spent updating to the latest advancements, which ceaselessly require new software and hardware, ending in waste and unusable, obsolete technologies. The Arrow Series solves this problem by offering a modular solution—in this case, two pieces are better than one.

The Arrow Protects Your Investment!

The old days of proprietary operating systems/field data collection and post-processing software are now over with the Arrow Series. Thus, the perceived advantage of an all-integrated GPS receiver in fact disadvantages the user, limiting the total investment to at most 2 years. So, if you want to build accuracy and results rather than the strength needed to carry obsolete gear into the wilderness, flexible modular systems are your friend!

The Arrow Series also protects your investment by providing compatibility with your existing computer and data collection software. In addition to Bluetooth connectivity the Arrow SeriesTM features Bluetooth as well as USB ports to maximize flexibility.

Unmatched SBAS Accuracy and Performance

Since professionals require reliable positioning technologies, our Arrow models support free compatible regional SBAS signals: WAAS, EGNOS, MSAS, GAGAN for real-time positioning.

To ensure that your advanced positioning needs are met, the Arrow boasts 60cm 2dRMS (so 95%) accuracy using SBAS signals alone.

Furthermore, using patented and field-proven technology, the Arrow provides all-day DGNSS positioning under tree canopy, maintaining its accuracy for up to 40 minutes after the loss of an SBAS signal.

Unconvinced? We’ve anticipated some of your pressing questions:

Is SBAS truly accurate and reliable?

SBAS is quite accurate, but the Arrow Series creates positioning accuracy by processing the SBAS signal (see the latest WAAS performance report here: http://www.nstb.tc.faa.gov/ from the Federal Aviation Administration Technical Center). By utilizing the SBAS signals to their full potential, the Arrow Series only needs SBAS to provide differential correction. This unique and innovative method gives the user full day operation in DGPS.

WAAS (North America), EGNOS (Europe/North Africa), GAGAN (India), MSAS (Japan) were designed primarily for aviation use, where reliable precision approach/landing is paramount. Lives depend on the reliability of these SBAS signals to ensure safe landing. The resulting integrity SBAS offers outstretches any other sources of differential correction in the world.

Where can I get this accuracy using the Arrow?

SBAS does not require close proximity to ground monitoring stations to obtain high accuracy measurements, unlike LBAS (Local Based Augmentation Systems). All is needed is to be within the broadcast ionospheric coverage and see one of the satellites of the SBAS constellation. The Arrow also has the unique ability to further extrapolate the received ionospheric map, thus expanding the coverage area of an SBAS constellation—especially useful in areas with marginal SBAS coverage.

What occupation time is required to obtain submeter accuracy with the Arrow?

One second.

Just follow this minimal guideline:

  • After powering on the receiver, allow 3-5 minutes of tracking. The receiver will download the ionospheric map from the SBAS satellite and transition to this more accurate SBAS map. This time will also allow carrier phase smoothing to engage. Every fix collected in a multipath-free environment will be submeter.
  • After coming out of a high multipath or obstructed environment, just wait 15-20 seconds before collecting a point.

All set!

What if my area lacks SBAS coverage?

For areas lacking SBAS coverage, the Arrow 200, with support for the worldwide Atlas H100/H30/H10 differential correction services, is your best solution (the Arrow 100 supports only the H100 submeter service).

Additional real-time receiver option can be purchased and field-activated, including:

  • The Auto-Dif feature (2 Modes)
    Base-Station-Free Rover: You set your Arrow on a known point in the field, send coordinates to the receiver to initialize, and you will be submeter relative to the initialization/reference point for a 40-minute period. After 40 minutes, you will need to initialize again on the same reference point or another of your choosing.
    Standard Base Station-RTCM output: The receiver remains on the reference point and broadcasts standard correction, while a second Arrow is used as a rover with a communication link between the two.

Higher accuracy local differential as above, but for sub-foot or cm-level RTK.

Options for Increased Accuracy

When more precise positioning than sub-20cm or cm-level is required, higher accuracy options are available in either real-time or post-processing methods.

Both methods require an LBAS configuration (base/rover within a certain range of each other) for either fixed or float solutions or a real-time RTK Network with NTrip capability.

Low Purchase and Operating Costs

The Arrow offers a professional submeter GPS solution at an unprecedented price point. Above all, Eos Positioning Systems values longevity, quality, and affordability. To that end, the Arrow SeriesTM helps you save by providing:

  • Low Cost to Own: no additional post-processing software required for real-time submeter work.
  • Reduced Operating Costs: Eliminate yearly time and money losses to post-processing and yearly software maintenance.
  • Software Flexibility: You are free to choose your own off-the-shelf field data collection software—no requirements for special add-ons.
  • Quality and Longevity: All-day battery power with a field-replaceable, smart-charging battery pack; IP-67 water immersion specifications; dust-proof
  • Real-time DGPS: While in the field, enjoy the benefits of real-time DGPS by locating buried assets under snow and/or for true mobile/server applications.
  • Uninterrupted Workflow: Arrow receivers offer direct linkage to your existing GIS/CAD systems and workflows. Your job is completed right in the field.

More Questions?

Please feel free to call or write us